Moulin à café DeLonghi kg 520.m

Présentation de la machine à café à grain De Longhi kg 520.m

Beaucoup sont ceux qui n’utilisent pas la machine à café de peur de faire un investissement non rentable ou de ne pas obtenir les bons cafés qu’ils achètent au coin de la rue. Pour vous prouver le contraire, nous allons vous donner les détails et les fonctionnalités d’une machine à café à travers l’évaluation d’un produit précis : la machine à café à grain De Longhi kg 520.m.

Nous vous invitons donc à poursuivre dans les paragraphes suivants pour plus d’informations sur ce moulin à café DeLonghi.

moulin à café DeLonghi De Longhi kg 520.m

Caractéristiques de la machine à café à grain De Longhi kg 520.m

C’est un modèle de moulin à café électrique qui dispose d’une commande manuelle pour la mouture des grains. C’est un broyeur conique qui fait le travail pour assurer une mouture parfaite et c’est également réglable de 1 à 18 pour varier les particules. Enfin, les grains moulus peuvent choisir deux sorties, à savoir le réservoir et le tamis de la machine à expresso.

Voir notre page du comparatif des machines à café à grain DeLonghi

Avantages

moulin à café DeLonghi kg 520.mLe broyeur conique est très pratique pour donner un résultat parfait et avec un système de réglage, c’est encore plus pratique pour plus de variétés.

Par ailleurs, le design de ce moulin à café se marie très bien avec les machines à expresso de votre choix. A cela s’ajoute la facilité d’entretien, puisque le matériau est en acier inoxydable et le filtre, amovible.

Désavantages

Le point négatif de cet appareil est notamment la qualité de la mouture au-delà du niveau 5. En effet, les grains sont trop grossiers et ne conviennent pas à différentes spécialités de café.

De plus, le modèle de ce moulin à café ne convient pas aux machines à expresso haut de gamme. De ce fait, on doit se limiter aux anciennes versions de machines pour son usage.

Avis sur la machine à café à grain De Longhi kg 520.m

D’un point de vue général, le prix est assez abordable avec les différents niveaux de broyage qu’elle offre. Même si la qualité de la mouture n’est pas parfaite, le rapport qualité-prix est équilibré. Par ailleurs, pour ceux qui préfèrent faire leur café à l’ancienne, l’utilisation de ce moulin à café DeLonghi est recommandée.

Voir notre page du comparatif des machines à café à grain pas cher.

Conclusion

Bien qu’elle ne s’adapte pas aux modèles haut de gamme, la machine à café à grain De Longhi 520.m propose néanmoins une grande praticité dans le broyage des grains avec son broyeur conique. C’est un moulin à café DeLonghi performant à très bon prix.

Voir notre page du comparatif des machines à café à grain.

De Longhi kg 520.m

9.5

Design

9.5/10

Ergonomie

9.5/10

Facilité d'utilisation

9.5/10

Points positifs

  • Broyeur conique
  • Design
  • Facile d'entretien

Points négatifs

  • Qualité de mouture