KRUPS YY4127FD

Présentation KRUPS – YY4127FD

KRUPS YY4127FD est une machine Nespresso qui met ensemble, des fonctionnalités innovantes avec un design compact. Une cafetière de modeste taille, avec un format magnifique, qui n’occupe qu’un petit emplacement dans votre domicile ou bureau. Elle pèse 3 kg, un bon mélange d’inox et de plastique, composent son boîtier. Une petite élévation, est faite en bas du verseur, pour faire place à la tasse. La puissance du modèle Krups YY4127FD est de 1260 watts. Une puissance accompagnée d’une pompe à pression de 19 bars, offrant des cafés aux goûts savoureux.

La marque Krups a inséré un grands nombre de fonctions sur ce modèle. Des fonctions technologiques, pour permettre aux amoureux de café, de se faire pleinement plaisir. Ce qui en fait une petite cafetière toute performante. Différentes variétés de boissons, peuvent être préparées sur cet appareil. Pour ce faire, vous utiliserez des capsules à café. C’est un modèle automatique, à usage facile et précis.

Promo
KRUPS - YY4127FD - Machine expresso Nespresso - PIXIE TITANE- Cafetière à dosettes - Machine à café - Cafetière expresso
19 bars de pression: La garantie d' Un expresso de qualité professionnelle; Pré-chauffage rapide: 25 secondes

Caractéristiques techniques

Les caractéristiques du modèle YY4127FD méritent bien d’être vantées. Cette cafetière à capsules de Krups, possède un petit réservoir d’eau de 0,7 litre. La puissance de sa pompe à pression est de 19 bars, prouvant ainsi le bon goût de ses cafés. Un détecteur de réservoir vide fait partie des fonctions de l’appareil. Un dispositif de préchauffage, pour un temps de 25 secondes y est disponible. Sa grille d’égouttement est amovible, avec une fonction d’extinction automatique.

  • La pompe à pression

    La puissance de la pompe qui compose le système de pression, est de 19 bars. Une puissance impressionnante, pour une cafetière de petite envergure. Grâce à cette performance, vous n’aurez aucun reproche à faire sur le goût des cafés concoctés. Avec une telle puissance, la machine opère une extraction délicate des arômes des capsules insérées. Pour renforcer ses capacités, le moteur puissant de 1260 watts, fait bien tourner le modèle YY4127FD et le rend extrêmement efficace.

  • L’indicateur de réservoir

    Pour ne pas tomber en panne d’eau, avec un réservoir vide, un dispositif est installé sur le modèle. Il permet de détecter le réservoir vide et de le signaler. Cela se fait lorsque votre cafetière n’a plus d’eau. La cafetière le signale à travers un témoin lumineux de couleur rouge, placé sur les côtés de l’emplacement du réservoir. Une fonction d’économie d’énergie, accompagne ce modèle et procède à l’extinction de la machine, après 9 minutes d’inactivité.

Comment fonctionne KRUPS – YY4127FD

Comment fonctionne KRUPS YY4127FDLa cafetière KRUPS YY4127FD fonctionne, en utilisant un seul type d’entrée de café. C’est un petit modèle à capsules, avec de nombreux avantages. Il a un mécanisme de fonctionnement assez simple. Le modèle fait intervenir sa puissance électrique dans la préparation, de telle sorte qu’elle prenne juste quelques minutes pour servir la boisson. Pour vous servir des cafés aux goûts purs et délicieux, son système de pression joue un rôle de premier rang. Des capsules à café, de différents types et de couleurs différentes, sont utilisées pour faire les boissons. Pour réaliser une boisson, prenez d’abord le temps de remplir son petit réservoir. Il n’est pas très grand et est placé à l’arrière du boîtier. Après avoir fini avec cette étape, prenez une capsule de votre choix. La capsule de la boisson que vous désirez savourer. Placez la ensuite dans le bac à capsules, situé sur la partie supérieure du boîtier. Une fois fait, appuyez sur le bouton de taille de la tasse, à savoir : Espresso ou Lungo. Lorsque la boisson est prête, la machine automatique verse la boisson dans la tasse. Et s’éteint automatiquement après 9 minutes de non activité. Vous pouvez par la suite, de vous-même nettoyer votre machine Nespresso.

Prix et Rapport qualité prix

Un prix qui avoisine les 120 € est attribué à cette machine Krups, il lui convient dû au fait qu’elle soit petite et performante. Elle a un design propre au modèle et fait partie des cafetières modernes. D’où la présence de certaines fonctions qui impactent ce prix. En plus de ça, la matière de fabrication est solide et jolie. Lorsque nous essayons d’établir une comparaison, avec d’autres petits modèles automatiques, nous trouvons que son prix est dans la moyenne. Ce prix n’est pas du tout exagéré et, il rend la cafetière accessible à un grand nombre de clients.

Notre verdict sur KRUPS – YY4127FD

Nous attribuons un avis très favorable, à cette machine KRUPS YY4127FD. Elle n’est pas du tout grande, elle a un beau design et des caractéristiques performantes. Le tout est disponible à partir d’un prix vraiment raisonnable. Sa pompe à pression est son plus grand atout et sa simplicité, lui fait don de grande attirance pour les clients. Les autres fonctions qui lui sont intégrées, sont aussi attrayantes et intéressantes. De ce fait une bonne note d’appréciation, est dédiée à cette machine. Ce qui ne prouve en aucun cas, que la machine soit une perfection sur le marché : elle présente des lacunes.

KRUPS YY4127FD

9.3

Design

9.0/10

Ergonomie

9.3/10

Facilité d'utilisation

9.6/10

Points positifs

  • Petite et performante.
  • Sa pompe à pression 19 bars.
  • Son mode d’économie d’énergie.

Points négatifs

  • Nettoyage de façon manuelle.
  • Un seul type d’entrée de café.
  • Aucun écran n'est présent.