Delonghi ETAM 29.66.SB

Présentation de la machine à café à grain Delonghi ETAM 29.66.SB

La marque Delonghi propose une multitude gamme de machines à café à grain. En effet, elle est présente sur le marché depuis bien longtemps et fait partie des durs concurrents du domaine. Le produit qui va susciter notre intérêt aujourd’hui est la machine à café à grain Delonghi ETAM 29.66.SB, la machine à café qui a tout pour plaire, en donnant un bon café revigorant pour la journée.

Plus de détails vous seront donnés dans les paragraphes ci-après. Notre test ci-après a justement pour but de vous aider à décider si oui ou le non, le produit répondra à vos besoins.

la Delonghi ETAM 29.66.SB

Caractéristiques techniques de la machine à café à grain Delonghi ETAM 29.66.SB

Ce modèle de machine à café offre un design petit mais stylé, idéal pour embellir la cuisine sans pour autant prendre beaucoup de place avec ses dimensions de 48 x 19.5 x 34 cm. De plus, il est possible de déguster différentes sortes de café, sans oublier l’option Milk pour des boissons à base de lait.

Voir notre page du comparatif des machines à café à grain DeLonghi

Avantages

Delonghi ETAM 29.66.SB-Le premier avantage de la machine à café à grain Delonghi ETAM 29.66.SB réside dans la qualité optimale de la mousse à lait avec le système Latte Crema.

En effet, la dégustation d’un Cappuccino servi avec cette machine laisse une crème onctueuse et très dense qui stimule le palais de la bouche. À cela s’ajoute la forte densité de la caféine pour se tenir bien éveillée toute la journée.

Désavantages

Le premier bémol concerne la faible quantité de Cappuccino que peut faire la machine à café à grain Delonghi ETAM 29.66.SB.

Ce n’est pas très pratique pour bien savourer le goût. Le second bémol se constate au niveau de l’entretien de l’appareil qui nécessite un démontage, surtout lors de l’utilisation de l’option Milk, cela prend un peu trop de temps. De plus, il faut nettoyer à chaque utilisation de lait.

Avis sur la machine à café à grain Delonghi ETAM 29.66.SB

En termes de qualité, la machine à café à grain Delonghi ETAM 29.66.SB remplit bien ses fonctions puisque les cafés sont toujours aussi bons. De plus, elle est très solide et durable, donc idéale pour une utilisation à long terme.

Voir notre page du comparatif des machines à café à grain pas cher.

Conclusion

Bien qu’elle soit un peu difficile d’entretien, la machine à café à grain Delonghi ETAM 29.66.SB domine sur certains points, à savoir la qualité du café et la délicieuse mousse sur les Cappuccinos. Après des mois d’utilisation, nous vous conseillons cette machine à café sans aucune hésitation.

Voir notre page du comparatif des machines à café à grain.

Delonghi ETAM 29.66.SB

9.5

Design

9.5/10

Ergonomie

9.5/10

Facilité d'utilisation

9.5/10

Points positifs

  • Avec mousseur à lait
  • Qualité du rendu
  • Facile d'utilisation

Points négatifs

  • Entretien